Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman hyperactive
13 juillet 2008

Bonjour la blogosphère

Bonjour tout le monde,

Me voilà dans le monde des blogs. J'espère que ce voyage sera long et riche en expériences et en partage.

Pour le moment, j'ai beaucoup de temps car je suis obligée de rester à la maison pour les deux derniers mois de ma grossesse. C'est déjà mon 2e petit bonhomme. Le premier a presque 3 ans. Je vis à Bruxelles, capitale européenne, où il y a sûrement beaucoup de tricoteuses mais je n'en connais pas personnellement. Alors on se sent un peu seule même si j'ai des amies qui m'écoutent gentiment parler de mes réalisations mais je vois bien que je les ennuie.

Mes loisirs sont pour le moment essentiellement le tricot et la lecture, repos oblige. Sinon j'adore cuisiner aussi mais pour le moment c'est ma moitié qui s'y colle. Côté broderie, je n'ai pas envie de reprendre mon tambour pour le moment mais peut-être qu'un jour, son appel sera irrésistible.

Dans mon prochain post, je mettrai des photos de mes réalisations actuelles.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère :) je viens juste de la quitter pour un site LOL.<br /> Je te souhaite une bonne fin de grossesse,je suis belge également,du Hainaut plus exactement :)<br /> Longue vie à ton blog :)
L
binevenue dans le monde des blogs....;o)
Une maman hyperactive
Publicité
Publicité