Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman hyperactive
15 juillet 2008

Mes en-cours

Comme promis voici mes en-cours. Tout d'abord une couverture pour le futur petit bonhomme. Couverture faite en jaspée gris(BDF) (le landau est rouge, alors cela ira bien ensemble).
Couverturealexandre_copie
La photo ne donne pas très bien mais lorsque elle sera bloquée et lavée cela ira mieux.
J'ai un peu l'impression que je suis Pénélope car je n'arrête pas de détricoter des rangs et d'en retricoter. Cela avance lentement mais sûrement. Etant donné que c'est 182 mailles c'est pas évident de voir les erreurs et quand on les voit et bien on est déjà loin. Plus que 2 pelotes et un chouia et c'est fini.
Voici la photo d'un 2e en-cours, c'est un paletot fait en Ysatis naturel de Phildar.

Paletot_1_copie

C'est pour du 6 mois, j'avais oublié comme cela allait vite. Il me reste un devant et une manche et puis les coutures.
J'espère avoir fini ces deux en-cours d'ici la fin de la semaine. J'ai plein d'autres projets qui m'attendent dans mon coffre aux trésors.
Je vais aller lire vos blogs et puis je me remets à tricoter.
Bon après-midi à toutes.

Publicité
Commentaires
L
La couverture promet d'être douce et bien chaude :) j'aime aussi la couleur du paletot.<br /> A bientôt :)
M
Je découvre ton blog: bon courage pour ta fin de grossesse. Bravo pour tes réalisations!<br /> A+
Une maman hyperactive
Publicité
Publicité