Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman hyperactive
22 juillet 2008

Avancées

Tout d'abord merci pour les commentaires. Cela me donne du courage pour vous montrer les avancées des différents travaux.
Tout d'abord j'ai terminé la couverture pour 2e petit bonhomme. Couverturealexandreter_copie Je suis soulagée car je pourrais la prendre à la maternité.
Ensuite, j'ai commencé deux nouveaux ouvrages : un manteau pour l'hiver pour le petit dernier (en Teddy et en Barisienne de BDF)ManteauAlexandre_copie et un pull de matelot entre saison pour l'ainé (en Punto de Schachenmayr), modèle issu du livre "Tricot pour ma tribu de Debbie Bliss.Pullbateaunicolas_copieVoilà pour mes avancées.
Heureusement que j'ai le tricot et internet (principalement les blogs) pour m'occuper car pour quelqu'un d'hyperactif, rester assis toute la journée et ne rien pouvoir faire pour ranger et préparer l'arrivée du 2e petit bonhomme, c'est démoralisant. De plus, je culpabilise car mon mari travaille à la maison tous les soirs et en plus il doit s'occuper de tout. Vivement que je retrouve ma liberté de mouvements. Bon je vais continuer à m'occuper

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste sur l'émission "C'est ma vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand.<br /> <br /> Actuellement je prépare un reportage, et je recherche des témoignages sur le thème de "l'hypéractivité chez l'adulte". <br /> <br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 46 ou par mail: m.cestmavie@gmail.com<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Madeleine
L
Ne culpabilise pas,il faut que bébé reste bien au chaud encore quelques temps et puis préparer l'arrivée de ton deuxième bouchon en tricotant de jolies choses c'est déjà super :)<br /> A bientôt
Une maman hyperactive
Publicité
Publicité